mercredi 16 mars 2011

Des signets remplis d'émotion....

Ouf! Quelle levée de fonds extraordinaire!

Vraiment, quand nous avons eu l'idée de faire des signets pour ramasser des fons, nous n'avions aucune attente sur le résultat. Nous nous disions qu'il n'y a jamais de petits montants, et que chaque $ serait important.

Lundi, nous avons dû arrêter la vente des signets, parce que nous serions encore en train d'en faire. Incroyable!!!!

Donc, le total final n'est pas encore tout à fait exact, mais je peux vous dire que nous avons vendu 260 signets et ramassé plus de 2000$!!!! C'est absolument incroyable, génial, magnifique! Et tout cela, en 2 semaines et 3 jours. Imaginez si nous avions eu plus de temps.

Mais le plus beau est le résultat total de l'équipe de ski de l'école de mes enfants. Avec notre 2000$, ils atteignent le chiffre magique de 10 000$!!!!

Je dois vous avouer que toute cette campagne m'a fait vivre des émotions de toutes sortes. Des larmes, de la joie, de la frustration face à la maladie, un plaisir de sentir qu'on peut faire une différence. Ce fût vraiment très émotif.

Hier soir, nous avions une surprise pour Sarah et sa maman Chantal. Elles n'étaient pas au courant de notre démarche pour les signets. Ma collègue a été faire un tour chez Sarah pour offrir à elle et sa maman, un petit quelque chose de spécial. Elle leur avait fait chacune un signet, un signet à leur image. Mauve pour la belle Sarah qui adore cette couleur, et rose pour maman qui se bat contre le cancer du sein. Karine leur a aussi annoncé le montant total de notre collecte. Un beau moment d'émotions pour tout le monde, une maman heureuse et touchée de voir cette belle solidarité de la part de gens qui ne la connaissent pas nécéssairement. Avec les $, on fait avancer la recherche, et en ce moment, cest ce qui compte.

Voici donc le petit présent qui a été offert à nos deux combattantes.

Et encore une fois, merci de votre participation. Il me semble que je manque de mots pour bien exprimer tout ce que je peux ressentir en ce moment, mais merci, merci du fond du coeur.

Et si vous êtes dans le coin de Bromont samedi, venez faire un tour au
Défi Ski! J'y serai dans la soirée. :)


1 commentaire:

  1. Bravo les filles! C'est vraiment extra, 260!!! Merci à vous d'avoir travaillé si fort pour elles et pour nous. Une jolie histoire de belle réussite...

    RépondreSupprimer