vendredi 11 mars 2011

Un signet spécial.

La campagne de signets tournent, vous le savez maintenant, autour des histoires de cancer qui touchent l'école de mes enfants. Cancer du sein, tumeur au cerveau, leucémie....

Vous avez été plusieurs à me raconter vos histoires, en me parlant des gens pour qui vous achetiez un signet, pourquoi vous vouliez encourager notre campagne etc. Toutes vos histoires m'ont touchée.

J'ai eu une demande particulière cette semaine. Quelqu'un voulait un signet tout rose, à l'image du cancer du sein pour offrir à une personne chère. Voici donc ce que je lui ai concocté.

Malheureusement, pour le moment, il ne peut pas être refait étant donné que je n'ai plus de breloques à l'effigie du cancer du sein. Mais ça sera peut-être une autre levée de fonds.... :)


1 commentaire: