mercredi 5 mai 2010

Je fais du ménage, matériel À VENDRE!!!

Je suis une acheteuse compulsive.
J'achète beaucoup et souvent.
Quelques fois, souvent même, j'achète trop.
Des billes que je pensais utiliser dorment dans le fond de mes boites. Ou encore, j'en ai utilisées quelques unes, mais il m'en reste et je ne m'en servirais pas.
Mais plus encore, comme j'achète quelques fois chez des grossistes, je me retrouve avec des quantitées trop grandes pour mes besoins personnels.

J'ai donc décidé de re-vendre certains items.

J'ai créé un album spécialement pour ça, que des items pour la confection de bijoux.

Je n'ai pas terminé le tri, ni fini d'ajouter toutes les infos. Mais je vous donne le lien totu de suite, si quelque chose vous interesse, faites moi signe!

J'ajouterais régulièrement, gardez le lien dans vos favoris.

Matériel_pour_confection_de_bijoux.

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire