mercredi 26 mai 2010

Horaire d'été.

La fin de l'année scolaire approche.
Le beau temps est déjà arrivé.
Mon bébé commence la maternelle en septembre.

Pour toutes ces raisons, et parce que ma priorité est , et a toujours été ma famille, je modifie mon horaire pour l'été.

Comme les commandes sont très nombreuses, et que j'ai de la difficulté à répondre à la demande, je ne pourrais plus prendre aucune commande d'ici le mois de septembre.

Je vais honorer toutes les commandes qui sont déja entrées dans ma boite de courriel. Si vous n'avez pas encore eu de réponse à vos messages, ça ne saurait tarder.

Je vais aussi remplir les boutiques qui sont toutes en rupture de stock.

Je vais continuer de produire quelques trucs, par-ci, par-là. Vous pourrez vous les procurer, mais ce sera du 'disponible tel que', pas de demandes particulières.

Et ensuite, je prends du temps avec mes enfants et mon mari.

Merci à tout le monde pour cette moitié d'année si productive et de m'avoir confirmé que la création peut devenir un mode de vie. Avec ma dernière à l'école, je pourrais agrandir la 'famille' en nouveaux produits :)

Sur ce, je veux être la première à vous souhaiter un magnifique été....parce que 39 degrés un 26 mai, c'est carrément l'été!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire