lundi 12 avril 2010

Tout commence avec un coup de coeur...

Dans la vie, je suis une passionée, une fille qui vit avec ses tripes. Quand j'aime quelque chose, j'aime à fond. Quand je tombe en amour, c'est pas reposant. Parlez-en à mon mari. Il vire fou chaque fois, et il cherche des bouchons à se mettre dans les oreilles parce qu'il n'en peu plus de m'entendre me pâmer sur un nouveau tissus, des nouvelles billes, un nouveau chandail. Bref, tout y passe. lolll

En fin de semaine, je magasinais avec ma grande fille. Nous avons eu le même coup de coeur pour ce qui est devenu le point de départ de mon superbe atelier.

Vous êtes curieuse? Un peu, avouez-le....

Je vous mets un petit avant-goût, tout petit. Est-ce un cadre? Un appliqué mural? Du tissus? Du papier-peint? Surprise!!!

La suite, d'ici la fin de la semaine....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire