samedi 17 avril 2010

Des nouveautés en ce samedi nuageux...

Que de plaisir en ce magnifique samedi sans soleil de m'enfermer dans mon nouvel atelier pour finir quelques commandes.

Non, mon atelier n'est pas complètement fini, vous n'avez pas manqué les photos finales. Mais il est fonctionnel, et beaucoup mieu que mon ancienne pièce.

Bref, j'avais une commande à terminer. Un collier dans le même style que les derniers que j'avais fait, en bois colorés, mais la cliente voulait ausis un bracelet assorti. Voici donc le résultat.
















Et dernièrement, j'avais commandé plein de trucs. Des pièces de résine, du bois, et de magnifiques trucs en métal. J'avais tellement hâte de les utiliser.

Voici donc un petit collier estival et surtout, passe-partout. fait de résine, coquillages, céramique et métal. Je l'aime beaucoup, je me demande si je ne vais pas le garder pour moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire