vendredi 11 septembre 2009

Un souvenir de jeunesse au goût du jour...

Quand j'étais plus jeune, je me rappelle que ma mamie avait un bracelet avec des breloques. Il était en or, avec entre autre son signe du zodiaque en pendentif. Comme nous sommes toutes les 2 sagittaires, j'ai reçu le bracelet en héritage lors de son décès. Il me rappelle des bons souvenirs.

J'ai toujours aimé les bracelets à breloques. Mais, avec des enfants, on ne peut pas dire que c'est ultra pratique. J'ai donc fait une version moderne, fashion et pratique de ce souvenir d'enfance.

Celles qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup les colliers colorés, tape-à-l'oeil et un peu éclectique. Ce modèle est vraiment dans mes cordes, il va falloir que je m'en fasse un pour moi toute seule :)

Vous préférez lequel? Ma grande de 9 ans trouve le bleu plus beau, parce qu'il a plus de billes....Telle mère, telle fille?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire