jeudi 10 septembre 2009

Oui, je suis encore vivante....

ouf! Quel début de mois!!!

Premièrement, la rentrée scolaire avec tout ce que ça implique. Vous savez, les profs envoient une liste d'achat, que bien gentiment nous réglons avant la rentrée. Mais évidemment, quand les enfants ont mit les pieds dans l'école, il y a toutes sortes de demandes qui nous arrivent.

-Il me manque du papier collant....un cartable....une chemise de peinture.

-Heu, ce n'était pas sur ta liste ça?
-Ben non....Mais il me les faut.

Donc, on repart magasiner pour finaliser le tout, en catastrophe, parce que bien sur, il faut le tout pour hier.

Vous avez vécu ça cette année vous?

Et, bonne nouvelle, mes doudous seront dans un 2ième point de vente. Une boutique à Gatineau (je vous reviens avec les coordonnées dès que je les ai) qui ouvrira dans les prochains jours. Donc, un bon 'rush' de confection pour moi. Je suis vraiment contente. :))

Sans compter toutes les demandes qui me sont parvenues par courriel. Vous m'avez tenue occupée en masse. Merci! :)

Et comme je n'arrête jamais de penser, et que ma passion première était quand même les bijoux, j'ai un nouveau projet en attente. Mais comme je déborde avec les doudous, le projet est sur ma table, à prendre la poussière. Vivement que tout se calme un peu que j'ai le temps d'y travailler et de vous montrer le tout. Il y aura donc une nouvelle ligne de bijoux prochainement.

Sans oublier les travaux dans ma maison. L'extérieur est presque terminé, nous pourrons donc entreprendre le déménagement des chambres des enfants au sous-sol et je pourrais ENFIN me faire mon atelier de rêve!!!! J'ai tellement hâte. Mais ça aussi ça demande du temps et de l'énergie. À quand les journées de 52 heures?

Donc, je suis encore vivante, débordée, le toupet au vent, mais combien heureuse de voir tout mon travaile déboucher sur quelque chose d'aussi plaisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire