lundi 22 juin 2009

Qu'est-ce que c'est?

J'adore coudre. Je fais mes rideaux, des doudous, tout ce qui ne demande que des coutures droites. Je ne me suis jamais donné la peine de 'perfectionner' cet art qu'est la couture. Les vêtements que je me suis déja faits n'étaient pas portables, croyez moi sur parole.

L'été, j'adore les jupes stretch, taille élastique. Que c'est confortable. Mais si vous avez un peu magasiné cette année, vous avez remarqué que c'est une denrée très rare en boutique.

Alors, tout a commencé par un coup de coeur (un autre...lollll).












Et ce bout de tissus est devenu ceci....


Je suis vraiment contente. Elle est parfaite, comme je la voulais. Et bien sur, ce mini projet m'a donné le goût de coudre et coudre encore....pour moi et pour mes cocottes. Je vais alle rme chercher du tissus pour me refaire ce modèle de jupe, mais j'ai aussi 2 cocottes qui ont trouvé un patron de jaquette. Alors, qui aura le prochain projet? Maman ou les poulettes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire