mardi 23 juin 2009

Parce que j'aime aussi jardiner....

En ce moment, nous refaisons tout le revêtement extérieur de ma maison. Une maison d'une trentaine d'années, on doit lui faire une cure de jeunesse....Vous aurez toutes les photos quand nous aurons terminé le projet.

Comme la plupart de mes plates-bandes sont collées sur ma maison, et que mes travailleurs installent leurs échafauds dedans (à mon grand désaroi) je dois me résigner à ne pas travailler dans ces petits coins de terre.

Mais une jardineuse ne se laisse pas abattre :) Quand on veut planter des fleurs, on trouve toujours un endroit pour le faire.
J'ai donc améliorer ma terrasse.

Voici une vue 'avant', bordel et traineries inclus.

Et voici le résultat après une journée à creuser et planter.
J'ai planté 4 variétés de clématites qui grimperont sur les treillis. J'ai bien hâte de voir tout cela fleurir :))



Prochaine étape? Teindre le patio pour lui donner un petit coup d'éclat.....Comme quoi les projets n'arrêtent jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire