jeudi 24 février 2011

Des signets pour une bonne cause.

Cette année, à l'école de mes enfants, plusieurs personnes vivent des moments difficiles. Le cancer est entré de façon très agressive et sournoise, touchant particulièrement une élève de 1ère année et sa maman, mais aussi des enfants de profs et des parents d'élèves.

Quand on voit la maladie d'aussi près, quand on voit ces gens se battrent si fort pour leur vie, pour leur santé, on ne peut pas rester insensible, ni rester là, à regarder la maladie se frayer un chemin sans rien faire.

Donc, une équipe de professeurs de notre école participera au Défi Ski 12 heures de Bromont.

Afin de les encourager et de faire grossir l'envelope de dons, ma collègue de bijoux et moi avons décidé de nous impliquer.

Nous sommes donc en grosse production de signets, qui seront vendus pour la cause. Tous les profits seront remis à l'équipe. Nous ne garderons que le coût des matériaux. C'est notre façon de nous impliquer, notre façon de crier notre rage contre le cancer.


Surveiller bien le blogue et la page Facebook dans les prochains jours, nous afficherons les modèles au fur et à mesure que nous en aurons de prêts. Nous voulons en vendre le plus possible, je suis certaine que vous nous comprenez :)

Il faudra faire vite, nous avons un temps très limité pour recueillir les dons, c'est la raison pour laquelle je vous en parle avant de pouvoir vous offrir quoique ce soit.

En attendant de voir ces petits signets sortir de notre atelier, je vous invite à aller lire l'histoire de Sarah et de sa maman, cette magnifique petite princesse qui nous donne à toutes le courage de se lever et de vouloir changer les choses.

L'histoire de Sarah.

2 commentaires:

  1. Bonjour Karine,
    Comme ton billet m'a touché et l'article, émue.
    Je m'aperçois aujourd'hui comme j'ai de la chance qu'on soit tous en santé.
    Je vous encourage dans ce beau projet, je suis de tout coeur avec vous.
    Faites moi signe svp quand vos signets seront prêts, j'en parlerai sur mon blogue avec plaisir.
    Nathalie (tchoubi)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie, je suis contente de réussir à transmettre un peu du trop plein d'émotions que nous vivons en quelques mots...
    Merci de ton offre pour l'annoncer. Je te fais signe quand ça sera prêt, nous voulons tellement que ça marche!

    RépondreSupprimer