mardi 18 janvier 2011

Saute, sautons, sautoir!

Pour vous dire franchement, j'ai toujours trouvé que les sautoirs, c'était magnifique......mais pas sur moi. Disons que la nature a été plutôt généreuse avec moi au niveau poitrine et ce n'est pas une longueur de collier que je trouvais belle sur moi.

Mais, après plusieurs essasi et ajustements, j'ai trouvé LA longueur qui me plait. Alors, quand on aime quelque chose, on le refait dans toutes les couleurs!!!!

Et, comme à chaque année, j'ai la déprime de janvier. Je trouve que ça manque de couleurs, qu'il n'y a pas assez de soleil. Alors, comme toujours, je fais quelques colliers ultra 'punch' pour me remonter le moral. Vous pouvez donc voir mon modèle 'salade de fruits' comme ma grande l'appelle :))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire