mercredi 9 juin 2010

Une belle collaboration pour un futur bébé.

J'ai eu une demande spéciale d'une cliente. Elle avait vu les magnifiques biscuits de Sug'art. Elle voulait une doudou et un ensemble de biscuits.

Chose demandée, chose faite. Véronique et moi avons échangé plusieurs courriels, je lui ai envoyé les choix de tissus, pour que les biscuits soient assortis à la doudou et ce matin, je vais chercher le tout. Nous mélangerons donc doudou et biscuits, pour le plaisir d'une future maman (sûrement gourmande) et de son poupon.

J'ai bien hâte de voir le résultat.

À la demande de la cliente, pour ne pas gâcher le punch du cadeau, nous ne dévoilerons pas de photos avant vendredi. Comme le nom du bébé sera présent dans les biscuits, et que maman est bien branchée sur le net, elle pourrait se reconnaitre. Donc, surprise totale.

Par contre, je peux au moins vous montrer la doudou en attendant :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire