lundi 21 décembre 2009

Sous mon sapin, il y aura.....du talent!!!

Je suis toujours impressionnée de voir à quel point certaines personnes ont du talent.

J'ai profité de l'approche de Noël pour faire confectionner quelques suprises à mes enfants. Ils les trouveront sous le sapin à Noël.


En allant sur le 'blogue' de Mélissa, je suis tombée en amour avec ses nouveaux verres. Un ensemble de 3 motifs différent. Ceux qui connaissent mes enfants comprendront mon excitation quand je les ai vus, on aurait dit mes 3 enfants en peinture. Incroyable. Je lui ai donc demandé de me faire les ensembles à déjeuner, avec les mêmes images. Quelle belle façon de commencer une journée.



























Dans les bas de Noël de mes poulettes, des élastiques à cheveux, avec de magnifiques images peintes sur des pièces de bois, faits par Geneviève. Je connais des enfants qui vont être heureux!!!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire